run or die Index du Forum
run or die
german club

run or die Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 1 er meeting école Erquelinnes le 08 mai 2010 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    run or die Index du Forum -> déplacements -> Calendrier Meeting -> mai
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crims tof
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:32 (2010)    Sujet du message: 1 er meeting école Erquelinnes le 08 mai 2010 Répondre en citant

1 er meeting d'une école lors de leur journée portes ouvertes le 08 mai 2010 à Erquelinnes 6560
Bonjour

Ce n'est pas notre club ATB qui organise ce meeting , mais je fait juste un coup de pub (étant en plus un ancien éleve de cet établissement)pour l'Ecole des Arts et Metiers à 6560 Erquelinnes qui organise son 1 er meeting dans leur école lors de leurs journées portes ouverte.

Comme l'organisatrice (secrétaire de l'école) qui veut faire ce meeting n'a pas l'habitude car c'est le tous premier ,notre club lui vient en aide pour qu'il y ai plus de voitures ce jours la.
La Pub est faite un peu tard ,mais nous venons de l'apprendre aussi.

Date: 08 mai 2010
lieu: Ecole des Arts et Métiers
Rue Sainte Thérèse
6560 Erquelinnes

Prix par véhicule: 5 euro

DE 09 h00 à 17h30 18h

Pour les coupes, nous allons voir cela demain matin avec l'organisatrice pour lui venir en aide et je vous communiquerais cela dès que possible.
Tous les Fond sont bien sur pour l'école notre club vient juste en aide pour l'organiser.

Si vous avez des questions ,vous pouvez les poster ici

merci et espérons voir quelque voiture pour cette école

Leur site :Arts et Métiers Erquelinnes

Renseignements (Dites que vous telephonez de la part de Raimant Christophe pour le meeting):0478/22.08.22

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Donc voila comme je vous disais, je pense que c'est déjas une première de voir un tuning dans une école lors d'une portes ouvertes.L'école organise cela pour la première fois (donc pas l'habitude)malheureusement cette année le nombre de place sera limiter à environ 60 voitures (en espérant les avoir,nous comptons également sur vous pour faire un peu de pub de votre côtés vu les circonstance de la pub loll) car ils se sont pris un peu tard,comme c'est leur premierl'école ne savais pas comment faire.

Mais si tous ce déroule bien , l'année suivante devrais être beaucoup plus attractive et encore un plus grand nombre de voiture (peut être même 2 jours).
Je me suis proposé pour leur venir en aide cette année et si tous ce passe bien, notre club géra ce meeting l'année suivante en faisant cela de manière très efficace.

Pour les coupes cette année et suivant le nombre de participant ,j'ai proposé ceci:

-Un best of
-Un coup de coeur du Directeur de l'école
-un top 10 (voir plus suivant le nombres)
-un top aérographe ( soit 1 à 3 suivant le nombre)
-un top coffre ( soit 1 à 3 suivant le nombre)
-un top jantes ( soit 1 à 3 suivant le nombre).

Les personnes qui jugerons les voitures seront des élèves de la section garage.

Il y aura une restauration sur place bien sur.

Voila, si vous avez des commentaires, faites les moi savoir car ce n'est pas facile de faire cela en peu de temps, j' ai su cela il y a quelques jours et que c'est pour le 8 mai.
J'espère que vous me comprenez , mais j'essaie d'avoir un bon nombres de participant cette années pour cette école malgré ce manque de temps .

Merci à tous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crims tof
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:03 (2010)    Sujet du message: 1 er meeting école Erquelinnes le 08 mai 2010 Répondre en citant

avis au membre du club intéressé ,

nous démarrons à 8 h 00 précise en même temps que le club ATCB
donc si vous désirez allé à ce meeting soyez vers 07 h 45 chez moi.

à samedi.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2017)    Sujet du message: 1 er meeting école Erquelinnes le 08 mai 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    run or die Index du Forum -> déplacements -> Calendrier Meeting -> mai Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006