run or die Index du Forum
run or die
german club

run or die Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 8 mai 2010 ERQUELINNES ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    run or die Index du Forum -> déplacements -> nos sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crims tof
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 13:49 (2010)    Sujet du message: 8 mai 2010 ERQUELINNES Répondre en citant

1 er meeting d'une école lors de leur journée portes ouvertes le 08 mai 2010 à Erquelinnes 6560
Bonjour

Ce n'est pas notre club ATB qui organise ce meeting , mais je fait juste un coup de pub (étant en plus un ancien éleve de cet établissement)pour l'Ecole des Arts et Metiers à 6560 Erquelinnes qui organise son 1 er meeting dans leur école lors de leurs journées portes ouverte.
voici notre sortie à Erquelinnes en association avec le club ATCB "Amical Tuning Club Belgique "

rappel:

Comme l'organisatrice (secrétaire de l'école) qui veut faire ce meeting n'a pas l'habitude car c'est le tous premier ,notre club lui vient en aide pour qu'il y ai plus de voitures ce jours la.
La Pub est faite un peu tard ,mais nous venons de l'apprendre aussi.

Date: 08 mai 2010
lieu: Ecole des Arts et Métiers
Rue Sainte Thérèse
6560 Erquelinnes

Prix par véhicule: 5 euro

DE 09 h00 à 17h30 18h

Pour les coupes, nous allons voir cela demain matin avec l'organisatrice pour lui venir en aide et je vous communiquerais cela dès que possible.
Tous les Fond sont bien sur pour l'école notre club vient juste en aide pour l'organiser.

Si vous avez des questions ,vous pouvez les poster ici

merci et espérons voir quelque voiture pour cette école

###########################################################

lors de nos sortie " tuning " nous nous associons avec le club ATCB par amitié avec ce groupe ( ça leur fait quelque voitures en + ) lol.

il n' y avais pas beaucoup de voiture car c'étais leur 1er meeting.
donc il y avais assé de coupe pour tout le monde , Hein m'sieur le directeur !!!!

moi :

la voiture de François " président du club ATCB"

la voiture de Phillippe

la voiture de Christophe

le groupe

[/u]

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 13:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    run or die Index du Forum -> déplacements -> nos sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006