run or die Index du Forum
run or die
german club

run or die Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation de kinchou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    run or die Index du Forum -> run or die -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kinchouka
bricoleur
bricoleur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 22:07 (2010)    Sujet du message: présentation de kinchou Répondre en citant

bonsoir tous le monde

je me nomme françois, j'ai 23 ans et j'ai un corrado 1.8 16s de 1991

alors j'ai découvert se site car un pti malin a laisser 2 ptites carte sur mon pare brise

( j'aime pas les ptites carte sur le pare brise surtout quand sa drache )

alors normalement dans la vie je suis technicien en informatique mais je suis au chomdu xD

voili voilou

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 22:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crims tof
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 13:09 (2010)    Sujet du message: présentation de kinchou Répondre en citant

salut et bienvenue parmis nous , le ptit malin c'est moi lol , c'est pour ça que j'ai mis 2 ptit carte pour etre sur que tu trouve le fofo. moi je possède une coco G60 de 1989 " phase 1 " rouge aussi .

Smile

MSN
kinchouka
bricoleur
bricoleur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 21:06 (2010)    Sujet du message: présentation de kinchou Répondre en citant

le coco sera bientot noir ou blanc :p

MSN
crims tof
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 22:28 (2010)    Sujet du message: présentation de kinchou Répondre en citant

ppfff quel idée Rolling Eyes , en noir elle donne pas trop . il y en a une dans la région et elle parais plus petite .
c'est vais qu' en blanc elle est assé rare et ça lui va bien.

MSN
kinchouka
bricoleur
bricoleur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 22:33 (2010)    Sujet du message: présentation de kinchou Répondre en citant